Guilde Ultimate-Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate-Soldier

Forum de la guilde des ULTIMATE SOLDIER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le michou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michou

michou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

le michou Empty
MessageSujet: le michou   le michou EmptyVen 18 Aoû - 10:26

michou eca lvl 64
trésorier

métier pecheur lvl 2X XD
bientot eleveur de dragodinde
et probablement bricoleur du dimenche

quelque ptite précision sur votre michou national qu il est beau et tout vert alien

ma jeunesse fu plutot mouvementer huhuhu
abandoner par une mére hipotétique (oui hipotétique parsque pour le moment le mister de ma venue au monde reste entier) dés ma plus tendre enfance je fu receuilli par un bwork mage mais pas n importe quelle bwork mage un bwork mage qui fu renier par les cien a cause de sa couleur fluoressente qui brillait telment dans la nuit qu elle empechait les autre bwork de dormir

son nom était shern' O BILL c est avec lui que j ai apris a parler d ou vous l aurés surement remarqué mon léger aksent "éxautik" huhuhu
j ai passer mon enfance dans le laboratoire cette érudit qui malgrés sa forme de bwork fesait preuve d une trés grande inteligence voir meme quelque foi de génie a son contact petit a petit mon pelage d un blanc immaculer au file des annés a commencer a détindre et a prendre la couleur de celui qui m a servi finalment de pére
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

le michou Empty
MessageSujet: Re: le michou   le michou EmptyVen 18 Aoû - 11:02

plus j ai grandit plus mon pere adoptif a procéder a certaines experience plus ou moin douteuse sur ma personne (il parait que c etait pour mon bien XD ) il me transmi aussi une parti de son savoir et aussi pas mal de vieu grimoire sur le passer d amakna
je grandissai et shern'O Bill viellissait puis un jour il me demanda de le metre dans une machine qu il avait crée et il me donna qulque operation sur ces machine a faire il disait que grace a sa machine il pourait voir le fioutour d amakna alor il m expliqua son histoire pourquoi il avait été rejeter des cien et il me tendit un oeuf orenge en me disant prend cette oeuf il te sera utile et "VENGE MOI " aprés quoi il me dit quelque chose qui me parait toujour invraissemblable mot pour mot il dit "a dans mille ans mon ptit gar amuse toi bien " et c est sur ces mot qu il referma la machine et que j ai fait se qu il m avait demander de faire au moment méme ou j eu fini la boite ou il etai entrés devin glacer c est ainci que se terminat mon enfance et que mon aventure comenssat dans nos chere contré a la fone luxurient et sauvagggezz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

le michou Empty
MessageSujet: Re: le michou   le michou EmptyVen 18 Aoû - 12:46

J'adore ta presentation elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-soldier.forum2jeux.com
--ness--
Admin
--ness--


Nombre de messages : 51
Age : 38
classe et lvl : cra lvl 100
Date d'inscription : 16/08/2006

le michou Empty
MessageSujet: ganial   le michou EmptyVen 18 Aoû - 14:01

trop bien michou jadore ton histoire *clap clap¨*
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha

Golgotha


Nombre de messages : 144
Age : 113
classe et lvl : Sram 50
Date d'inscription : 16/08/2006

le michou Empty
MessageSujet: Re: le michou   le michou EmptyVen 18 Aoû - 14:04

Le flemme de lire mais je pense qu'elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le michou Empty
MessageSujet: Re: le michou   le michou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le michou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate-Soldier :: membres de la guilde :: nos perso-
Sauter vers: